Flash info :  

vendredi 18 décembre 2015

Le Copilote


Robert Richards, R2 pour ses amis, n'a jamais été très courageux, mais une voiture entre les mains, il devient une légende. Réglages aux petits oignons, customisation d'enfer, dérapages contrôlés, ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines, mais du sans-plomb.

Quand les morts-vivants ont pointé le bout de leur nez, Robert a fait ce qui lui semblait le plus logique : se mettre derrière un volant, et enclencher la première. Si dans la rue il ne vous sera d'aucune aide, ne le laissez pas vautré sur le canapé quand vous partez en road trip : avec lui, c'est un carnage assuré.


Anecdotes :

Comme beaucoup, j'adore R2D2, le robot qui ne paie pas de mine, mais qui sait toujours se rendre utile. Comme je ne le voyais pas endosser le rôle d'un survivant, je l'ai imaginé en tant que compagnon humain. Et pour lui correspondre, j'ai bien entendu pensé à des compétences optimisant la conduite de véhicules dans le jeu.
Le visuel a été obtenu à partir des illustrations de Chuck et de Ross, à qui j'ai colorié la barbe en gris, ce qui lui donne de faux-airs de George Lucas.
Pour qu'il ne reste pas les mains vides, je lui ai collé 2 autres de mes travaux entre les doigts : la Clé Anglaise (la première carte que j'aie réalisée) et les Clefs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :