Flash info :  

vendredi 18 décembre 2015

La Danseuse


Ariel Goana rêvait de faire des pointes à travers le monde, mais la réalité a bien vite rattrapé ses rêves de danseuse étoile. C'est dans un cabaret malfamé qu'elle laissait s'exprimer son talent, sous les acclamations et les encouragements enivrés d'un public qu'elle haïssait.

Les zombies lui donnèrent l'occasion de briller, et de faire en sorte que les autres l'admirent pour sa souplesse et son sens du rythme plutôt que pour sa plastique de rêve. Lorsqu'elle danse aujourd'hui, c'est pour se faufiler entre les morts-vivants, pour voler au secours d'autres âmes égarées. Et ça vaut bien mieux que sa vie d'avant...


Anecdotes :

Princesse Leia aurait fait une magnifique survivante, mais après plusieurs tentatives infructueuses, je lui ai préféré sa mère, Padmé. Mais je ne l'ai pas laissée pour compte, et en ai fait un compagnon bien utile.
L'illustration provient en grande partie de celle d'un zombie VIP exclusif au kickstarter de la saison 3 de Zombicide, dont la figurine pourrait bien entendu servir pour jouer cette carte dans des conditions optimales.

1 commentaire:

Laissez un commentaire :