dimanche 6 septembre 2015
Savon
Utilité :
Euh ... Se laver les mains avant de manger et après être allé au petit coin ? Oui, c'est une bonne raison de l'utiliser. Il est peu encombrant, et plus vous l'utiliserez, moins il le sera. Le secret de la survie étant de vivre en communauté, le savon peut se révéler extrêmement utile. En effet, difficile d'accepter de vivre entassés à quinze dans une planque quand tout le monde sent les tripes, la transpiration et la poudre. Et non content de faciliter votre vie sociale, le savon peut s'avérer mortel pour peu que vous ayez un scientifique dans l'équipe. Car non, Fight Club ne vous mentait pas, créer du C4 ou de la nitroglycérine avec du savon et d'autres produits ménagers est bel et bien possible !
Anecdotes :
J'ai créé le savon pour illustrer une mission d'une campagne qui sera bientôt publiée, The Unholy Trinity. Dans cette mission, bien entendu inspirée de Fight Club (vous ne l'avez pas encore vu, allez acheter le DVD ! Pas encore lu, allez acheter le livre, c'est encore mieux !), les Survivants doivent mettre la main sur du savon afin de créer de l'explosif dans une baignoire.
La filiale SunShade Soap montre encore une fois l'étendue des tentacules de cette pieuvre qu'est la SunShade : sport, boissons gazeuses, et maintenant cosmétiques ... Y a-t-il un domaine sur lequel elle n'a pas la main mise ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :