Flash info :  

jeudi 3 septembre 2015

Unholy Trinity

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/unholy%20trinity.pdf


Rapport des faits :



On ignorait que la situation était à ce point hors de contrôle. Quand ils nous ont contactés pour qu’on s’occupe de trois spécimens extrêmement violents et dangereux, on s’est montrés stupides au point d’engager les paris sur qui descendrait l’une de ces horreurs le premier. Ou peut-être était-ce notre manière à nous d’échapper à la dure réalité : le projet SIN avait dérapé, et plus personne ne pouvait arrêter les hordes qui se dirigeaient vers la ville. Mais ce n’est pas pour autant qu’on baisserait les bras, on avait un boulot, et on comptait bien le terminer ...


Observations du chef de troupe :

3 campagnes en une seule, et les seuls à recevoir les honneurs seront les premiers arrivés. Autant vous dire qu'il vaudra mieux vous entourer de soldats expérimentés. Un vétéran dans l'équipe ne ferait pas de mal non plus ! Les missions sont abordables, mais ici, le mot d'ordre est organisation. il faut être rapide et efficace, choisir le bon itinéraire, et s'y tenir, faire avec les moyens du bord, et ne pas perdre trop de temps à retrouver son arme fétiche ...

Anecdotes :

The Unholy Trinity vient conclure mon premier livre de campagnes, The Root of All Evil, et c'est pour cette raison que je voulais en faire quelque chose d'unique. 3 campagnes à jouer en simultané, avec la gloire à la clé pour les premiers qui parviendront à éliminer leur abomination.
C'est donc également la première de mes campagnes qui inclue une forme de compétition entre les équipes, sous forme d'une course de vitesse.
A l'origine cette campagne devait s'appeler Death Race, mais outre le fait que ce titre évoquait un bien mauvais film, je me suis rappelé que la première campagne de ce livre avait un titre évoquant la religion (original sin, le pêché originel), j'ai donc voulu y faire écho dans cette conclusion.
La campagne dans laquelle on poursuit une abo standard est en fait une réécriture d'une campagne intitulée "Mon Voisin le Tueur", que j'avais écrite à mes tout débuts. D'ailleurs comme dans cette campagne, tous les titres de missions de The Unholy Trinity sont des titres de films, pour la plupart de bon gros nanars !

Mon coup de cœur :

Le challenge que représentait cette campagne, tout simplement. L'idée était que 3 tables puissent jouer simultanément 3 campagnes différentes, le tout avec uniquement 1 boîte de la saison 1, de Toxic City Mall et de Prison Outbreak. Créer les maps n'a pas toujours été simple, équilibrer les scénarios a été un vrai casse-tête. Mais au final, je suis fier d'avoir achevé le travail !

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/unholy%20trinity.pdf



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :