Flash info :  

vendredi 13 mars 2015

South Park Team

 
Suite au clin d'oeil à Zombicide dans un épisode de South Park, l'équipe du Fansite a décidé de renvoyer l'ascenceur à Trey Parker et Matt Stone en créant une équipe de survivants inspirée des personnages emblématiques de la série animée. Après plusieurs semaines de travail acharné, les visuels ont été réalisés et les compétences des nouveaux survivants établies. Voici le résultat de ces travaux communautaires. Les illustrations de Stan, Eric et Kyle ont été réalisés par Brutal Benji (avec qui j'avais déjà collaboré sur Highschool Funeral, puisqu'il avait travaillé sur le Minivan et la Pimp-Bike), et j'ai réalisé les illustrations de Kenneth (Oh mon dieu !), Wendy et Jimbo (ainsi que l'illustration ci-dessus présentant les différents personnages). Mais il serait injuste d'attribuer tout le mérite à 2 passionnés quand toute une communauté de joueurs s'est penchée sur le projet, et ce aussi bien en France que chez nos amis anglophones, puisqu'une traduction des profils a été revue et corrigée par l'illustre KingZombie. Alors avant de vous dévoiler les personnages créés, un grand merci à toute la communauté des joueurs de Zombicide s'étant impliqués dans ce projet, et sans qui il n'aurait jamais pu être aussi abouti. Plus d'infos sur l'article dédié au projet sur le Fansite.


Un leader charismatique, ou presque ...

Réalisé par Brutal Benji, Eric Cartman :





Un virtuose des lames ...

Réalisé par Brutal Benji, Stan Marsh :





Un enragé de la vie ...

Réalisé par moi-même, Kenny McCormick :





Un paladin juif ...

Réalisé par Brutal Benji, Kyle Broflovski :





Une infirmière sexy ...

Réalisée par moi-même, Wendy Testaburger :




Et un gros bourrin ...

Réalisé par moi-même, Jimbo Kern :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :