dimanche 22 mars 2015
Le Trancheur Plasma Experimental
Avantages :
Ce bijou de technologie, développé par des bricoleurs invétérés dans un but obscur, est capable d'envoyer une charge plasmique à travers plusieurs infectés. La charge, une fois relâchée, pourra provoquer amputations ou lésions internes sévères, et ce sur tous types de cibles. En effet, ce prototype dispose de plusieurs niveaux de réglages, et pourra donc être utilisé sur les zombies les plus fragiles comme sur la plus résistante des abominations. Silencieux et redoutable, cet instrument de mort sera un allié de taille lors de vos prochaines sorties en ville !
Inconvénients :
La charge plasmique projetée par ce prototype a une faible portée, ce qui en fait donc une arme de corps-à-corps. Et bien qu'il soit possible de régler la puissance de l'engin, sachez qu'en agissant de la sorte, la charge relâchée sera plus concentrée, et il sera donc plus difficile de viser plusieurs cibles à la fois et de les atteindre. Même si des sangles ont été prévues afin de porter le générateur sur le dos, l'objet est extrêmement encombrant et relativement peu maniable. Un temps d'entraînement au maniement de cette arme sera donc nécessaire. Enfin, mettre la main sur cette petite merveille de technologie ne sera pas chose aisée : seuls quelques laboratoires et universités de prestige travaillaient à son développement. Et une fois en votre possession, son entretien et sa maintenance devront être effectués régulièrement et par des personnes compétentes.
Anecdotes :
A la recherche d'une idée pour une arme aux statistiques variant en fonction de sa puissance, XofMdS évoqua sur le forum du Fansite le Pack de Protons du film Ghostbusters. En tant que fan de l'incontournable saga, je me suis penché sur le design de cette arme à l'allure particulière. Le Trancheur Plasma Experimental est au final un mélange entre un aspirateur, une pompe à essence et le fameux pack de protons, retourné afin qu'il puisse tenir debout une fois posé au sol.
Le projet a vite évolué afin de devenir un projet regroupant plusieurs communautés de joueurs, puisque ce sont les joueurs anglophones qui le nommèrent à partir du visuel que nous leur avions proposé.
Informations complémentaires :
Le topic sur le forum du Fansite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :