Flash info :  

mercredi 11 mars 2015

Le véhicule blindé et le Side-Car

De nos jours il est important de pouvoir couvrir de grandes distances en un minimum de temps. Le bruit attire les morts vivants, qui se regroupent en horde, et quand ils débarquent en masse, mieux vaut se tirer vite fait.

Une voiture, c'est bien, mais c'est fragile. Une moto, ça passe partout, mais mieux vaut ne pas les croiser de trop près. Mais quand vous avez la chance de mettre la main sur un de ces monstres de la route, c'est dans la poche : faible consommation, carrosserie à toute épreuve, et une puissance de feu sans égal.

Le design du véhicule blindé a été réalisé par VJU, membre actif du Fansite français, et j'ai réalisé le verso du pion : le Side-car.

Lorsqu'un joueur fouille l'un de ces véhicules, il pioche jusqu'à trouver une arme ultrarouge. Piocher une carte Aaaahhh ! arrête cependant la fouille.

Un tireur posté à l'une des tourelles présentes sur ces véhicules gagne les bonus suivants : +1 portée max et +1 dé à distance.


Le véhicule blindé se déplace d'une zone par action de déplacement, peut accueillir jusqu'à 4 survivants et occasionne des dégâts de 2.



Le Side-car se déplace de 2 zones par action de déplacement, peut accueillir jusqu'à 3 survivants et n'occasionne aucun dégât.


2 commentaires:

  1. Pourquoi le véhicule blindé n'offre aucune protection alors qu'il est blindé?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un problème le blindé n'aparait pas

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :