Nom de code :
Zombie Hunter
Auteur du dossier :
Kevin King
Taux de contamination:
Contenu du dossier :
Hunter a tout perdu : sa femme, sa fille, sa volonté de vivre. Et pourtant il poursuit inlassablement sa route, semant les cadavres de mangeurs derrière lui. Une drogue, le Natas, a transformé ses adeptes en zombies qui hantent à présent les rues. Alors qu'il se trouve au volant de son bolide, Hunter se fait tirer dessus. Il se réveille au beau milieu d'un groupe de survivants ayant pour projet de rejoindre une base aérienne afin de s'envoler vers un archipel où l'homme n'a jamais posé le pied. Solitaire, il devra apprendre à vivre avec ses nouveaux compagnons de route : Père Jésus, Lyle le tireur, Debbie la Panthère, Alison, Jerry et Ricky...
Avis des experts :
Sans être totalement raté, ce film ne propose pas grand chose à se mettre sous la dent. Les scènes d'action sont aussi courtes que rares, et souvent illisibles en raison d'étranges filtres colorés et de coulées de sang sur l'opercule de la caméra. Restent quelques personnages hautement caricaturaux, des dialogues parfois amusants, parfois insipides, et une histoire qui ne casse pas trois pattes à un zombie. Sans compter quelques effets spéciaux et pyrotechniques qui font vraiment mal à la rétine. Bref, les amateurs de nanars peuvent apprécier, et les autres s'ennuieront à mourir.
Mon coup de cœur :
Le côté totalement badass et assumé du héros, avec ses répliques machos ridicules, ses petits-déjeuners à la Tequila et ses manières de rustre. Avec une mention spéciale pour la scène hot, pendant laquelle ce gougeât garde ses mitaines, ses Rangers et son slip, avant de s'endormir lourdement une fois son forfait accompli.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :