Nom de code :
Zombies Global Attack
Auteur du dossier :
John Lyde
Taux de contamination :
Contenu du dossier :
Une troupe de commandos des forces spéciales traverse le désert, poursuivant un mystérieux objectif. Des hordes de zombies et des rebelles talibans tentent de leur barrer la route, mais les soldats ne se laissent pas impressionner. ils rencontrent Dusty, une jeune femme à la recherche de son frère, un adepte de la conspiration parti à la recherche d'oussama Ben Ladden pour le détruire une bonne fois pour toutes.
Avis des experts :
Certes, le résumé du film est effrayant. Certes, le film est 100% américain et bourré de propagande capitaliste bon marché. Certes, les acteurs sont de parfaits anonymes. Certes, les vannes balancées sans grande conviction par le comique de service sont dignes des pires blagues Carambar. Certes, certains effets spéciaux (les explosions notamment) sont un peu ratés. Et certes, la mise en scène évoque les plus mauvais jeux vidéos du genre (Call of Duty sera même cité dans le film, c'est dire ...). Il n'empêche que le film ne s'en tire pas si mal, malgré l'absence d'un réel scénario jusqu'aux dix dernières minutes du film, avec une bande son électro détonante, du sang qui gicle, des gros flingues, et même un katana. Un bon gros film de Z pas prise de tête, à regarder quand on a pas envie de faire l'effort d'utiliser sa cervelle (en mode Zombie donc).
Mon coup de coeur :
Le duo : je me ballade torse nu en plein désert et ça ne pose de problème à personne / je suis une militaire mais je ne me ballade jamais sans mon katana. Des personnages qui sont là juste pour le fun, et que le film lui-même tourne en dérision. Franchement sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :