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vendredi 24 avril 2020

Shock-O-Pops


Il est annonciateur de malheur dans un roman de Stephen King, et cette réputation le suivra dans sa version Zombicide. Malheur pour qui se trouvera sur sa Zone au moment où il se déclenchera.

Inspiré d'une arme que j'avais vu dans un Call of Duty (non, je n'y joue pas, ces jeux sont l'antihèse de ce qui fait un bon jeu vidéo pour moi, mais c'est une autre histoire), le Shock-O-Pops est un Molotov à retardement :

1 - on le dépose à l'endroit où on veut qu'il pète (attention à bien calculer son coup)
2 - on finit son tour de jeu, en prenant soin de ne pas rester sur cette Zone
3 - les Zombies y sont attirés lors de leur phase (s'ils n'ont rien sous la dent ou personne en vue) puisqu'il s'agit de la Zone la plus bruyante
4 - Boum. Pour une purée plus onctueuse, ajoutez un soupçon d'hémoglobine.

Une arme bien délirante, mais pas forcément facile à utiliser, il y a tellement d'imprévus dans Zombicide !

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