Flash info :  

vendredi 24 avril 2020

Hot Dog


Vous avez salivé à la lecture du titre ? Ce qui va suivre devrait (si vous n'êtes pas un psychopathe en puissance) vous couper l'appétit.

D'ailleurs avant de commencer, sachez que cette carte est la pire blague d'humour noir que je me sois permis dans Zombicide, et que je ne cautionne en aucun cas la maltraitance, les violences envers les animaux. Soyons clairs, ceux qui abandonnent leur chien pour partir en vacances sont des rebuts de l'humanité, et ceux qui torturent les bêtes méritent la prison, et même pire.

Ceci étant dit... Ahem... J'en reviens au Hot Dog.

Un magnifique harnais à motif brodé, et quelques bâtons de dynamite attachés bien solidement à ce dernier. Équipez le Hot Dog sur un Compagnon chien, envoyez le vadrouiller, et à la fin de votre tour, racontez cette désormais célèbre variante de la blague de Paf le chien, sobrement intitulée Boum le chien.

Oui, vous avez bien lu, le Hot Dog permet de transformer le meilleur ami de l'Homme en Cocktail Molotov téléguidé.

Aucun animal n'a été blessé durant la réalisation de cette carte.

Sur ce, je m'en vais faire un don à la SPA pour me faire pardonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :