Nom de code :
Wyrmwood
Auteur du dossier :
Kiah Roache-Turner
Taux de contamination :
Contenu du dossier :
L'apocalypse s'abat sur la Terre sous la forme d'une pluie de météorites transportant un agent inconnu responsable de la transformation de la plupart des humains en zombies. Barry se voit rapidement dans l'obligation d'achever sa femme et sa fille infectées, avant de faire équipe avec d'autres survivants. De son côté, sa sœur, Brooke, se fait enlever par un groupuscule faisant des expérience sur les victimes de ce nouveau mal...
Avis des experts :
Wyrmwood démarre en fanfare : explosions de crânes visqueuses, survivants armés jusqu'aux dents, bagnoles d'enfer, bref, un excellent départ. Puis de nombreuses scènes invraisemblables et totalement foirées viennent polluer l'ensemble, et on en vient à se demander ce qu'on regarde. Y a-t-il une histoire derrière cet enchaînement anarchique de scènes ? Y a-t-il une raison à toutes ces éclaboussures et ces propos incohérents ? Et quand on arrive (enfin) au bout du film, on a notre réponse. Non.
Mon coup de cœur :
L'arsenal des survivants, fait de bric et de broc trouvés dans un garage bien fourni. Pistolets à clous, massettes, battes de cricket, masques de hockey, de quoi avoir l'air d'un gros méchant cosplayeur prêt à botter des fesses infectées. L'affiche du film en est un parfait exemple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :