Flash info :  

dimanche 10 juillet 2016

And the winners are ...

54 participants, donc au total 162 titres à départager. Les 4 membres du jury, ErenHistarion (fondateur du Fansite français de Zombicide), Diab (papa du projet Roussiale Production et l'homme à l'origine de la figurine de Princess), Chacha (ma compagne et co-survivante) et moi-même ont établi un classement de leurs titres préférés pour chaque mission. J'ai ensuite compilé les choix du jury pour en tirer 3 titres gagnants. Comme certains titres avaient été proposés par plusieurs personnes, j'ai tiré au sort celui ou celle qui serait récompensé. Et enfin, nous avons classé les 3 titres par ordre de préférence pour attribuer les 3 lots. C'est donc après une période de délibérations d'une semaine que je partage les résultats de ce concours. Bravo aux gagnants, merci à tous les participants, au jury, ainsi qu'à Edge Entertainment France (et tout particulièrement MarsEye), au Fansite Zombicide et à Roussiale Production qui m'ont aidé à trouver ces lots magnifiques !


Le lot numéro 1

À la première place, Stanislas Gayot, qui a proposé le titre de la Mission 3 : "Vol au-dessus d'un nid de toutou". Référence à l'un de mes films préférés, adapté à la sauce Princess, et en rapport avec la mission puisque les Survivants doivent fuir un quartier infesté de chiens zombies à bord d'un hélicoptère.


Le lot numéro 2

Sur la seconde marche du podium, Serge Lagier, l'auteur du titre de la Mission 1 : "Royal Carnage". Jeu de mot simple mais efficace, dérivé d'une fameuse marque de pâtée pour chiens, avec le Royal qui vient rappeler les origines bourgeoises de Princess.


Le lot numéro 3

Et en numéro 3, la proposition de Rhino pour la Mission 2 : "Doggy Bag". Des survivants qui cherchent des provisions histoire de tenir le coup, un anglicisme à la mode ces derniers temps, le doggy bag, qui permet d'embarquer ses restes à la maison en sortant du restaurant, et bien sûr la référence canine qui va bien, une proposition simple et élégante qui a su charmer le jury.

Encore un grand bravo à nos gagnants, et à tous les autres participants : retentez votre chance la prochaine fois, la chance finit toujours par tourner !

3 commentaires:

  1. Bravo à eux !
    des titres bien sympathiques en effet

    RépondreSupprimer
  2. Très content d'être sur le podium grâce à de la pâtée pour chien !
    Encore merci pour ce concours bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux vainqueurs!
    Leurs titres sont vraiment bien trouvé.
    J'aurais du me creuser un peu plus les méninges...
    J'adore vol au-dessus d'un nid de toutous c'est franchement excellent.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :