Nom de code :
Human Contagion
Auteur du dossier :
Mark McQueen
Taux de contamination :
Contenu du dossier :
Newgen est dans la panade. Son dernier produit, le RAK-295 pourrait bien être à l'origine de l'extinction de l'espèce humaine. Cet accélérateur de performances a des effets secondaires dramatiques : aliénation, violence, agressivité. Un seul cobaye sur les trente mille testés semble être immunisé, et c'est à Cole, homme de main sans pitié, qu'il incombe de la retrouver. Dans un monde envahi par de dangereux prédateurs, ses compétences hors du commun seront mises à rude épreuve...
Avis des experts :
S'il n'y avait que les personnages plats, les dialogues sortis de nulle part, le scénario peu inspiré et qui se prend trop au sérieux, et le montage parfois chaotique, ce film mériterait presque de finir aux oubliettes. Mais fort heureusement, il y a les infectés, survoltés, qui promettent une belle succession de scènes d'action assez bien rythmées. Et des effets spéciaux et pyrotechniques relativement réussis pour un film réalisé avec des fonds de poche. Allez, on se laisse tenter !
Mon coup de cœur :
Les zombies qui, dans ce film, sont complétement (et littéralement) camés aux amphétamines. Ils cavalent sans s'arrêter, marchent sur les murs façon yamakasi, effectuent des mouvements de parkour urbain dans un Londres dévasté, le tout avec un look d'enfer grâce à leur grosses veines noires bien dégueulasses. La grosse réussite de ce film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :