Pour commencer, une scène de chantier, et des tonnes de sable pour rappeler le désert de cette planète au deux soleils. De son côté, le bâtiment, de par sa forme inédite et l'agencement du mobilier à l'intérieur, évoque le cockpit d'un vaisseau. D'ailleurs en parlant de vaisseaux, un hélicoptère pourra se poser sur la zone ensablée.
Et ensuite, une dalle d'intérieur, un pub à l'ambiance rappelant la Cantina de Mos Eisley, celle-là même où Han Solo rencontre (et élimine) le chasseur de primes Greedo. Son bar typique occupe l'espace centrale, alors que tout autour, on retrouve les tables et l'espace réservé aux musiciens. A l'entrée de la dalle, le vestibule, et les quelques marches qui permettent d'entrer dans ce lieu de décadence...
Comme d'habitude, cliquez sur les images pour accéder à une version HD, et tentez de découvrir où j'ai placé ma signature, et de repérer tous les clins d’œil (à l'univers Star Wars, mais à d'autres aussi) que j'ai dissimulés au sein de ces dalles !
j'aime la premiere sign :D
RépondreSupprimerle clin d'oeil han shot first est sympa
Tout simplement génial. Bravo
RépondreSupprimerMerci les gens, ça fait plaisir ;-)
RépondreSupprimerLa suite, pas tout de suite !
Ohh trop bien, je kiff tes dalles!
RépondreSupprimerLa qualité de ton travail fait vraiment plaisir au fan que je suis.
RépondreSupprimerJ'ai malheureusement pas le temps de tout tester, surtout vu la vitesse à laquelle tu produis, mais je trouve ca énorme.
:)
pour l'univers Star wars !...pourquoi ne faite vous pas des dalles " vaisseaux spatial" dans l'espace !
RépondreSupprimerEn remplaçant les rues par des couloirs et des passerelles entre les vaisseaux...
l'inconvénient, ça fait des vaisseaux spatial "carrés"