Avantages :
Mise au point par un chasseur de primes impitoyable, cette arme est un croisement entre une carabine et un fusil automatique. précision et efficacité seront donc au rendez-vous. Un magasin conséquent, une lunette d'assistance à la visée performante, une cadence de tir élevée, un confort d'utilisation garanti par sa crosse ajustable, bref, un must-have pour ceux qui n'aiment pas gaspiller leurs balles. Et c'est sans mentionner son design unique et futuriste qui impressionnera vos camarades de tuerie !
Inconvénients :
Qui dit arme customisée par un professionnel du maniement des armes à feu, dit complexité d'utilisation. Il faudra malheureusement vous faire la main sur d'autres calibres avant d'espérer utiliser celui-ci. Entre les mains d'un novice, il ne sera guère plus efficace qu'un lance-pierre.
Anecdotes :
Le blaster de base de Star Wars ayant un design très particulier, j'ai préféré me servir du modèle EE3 pour réaliser cette arme. Il s'agit de l'arme utilisée notamment par Boba Fett, personnage auquel le nom de l'arme fait allusion : 808 pourrait correspondre à BOB en Leet Speak, et le A de Auto vient compléter la référence.
Pour donner à l'arme un côté unique et mauvais garçon, et pour apporter un peu de contraste (une arme ultrarouge, ça doit avoir de la gueule !) j'ai rendu certaines zones plus sombres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :