Flash info :  

mardi 3 novembre 2015

Les balles chemisées




Utilité :

On a tous ce flingue qui prend la poussière ou qui dort au fond d'un tiroir, celui qu'on ne sort jamais lorsque l'on prend part à un raid en plein territoire zombie, parce qu'il est trop léger pour causer de réels dégâts. Petit calibre, faible cadence de tir, à moins d'être un tireur délite, il se révèle trop peu efficace pour être séduisant. Et pourtant, il ne lui manque pas grand chose pour devenir votre allié le plus précieux. Une poignée de balles chemisées, et les dégâts occasionnés sont redoutables. Adversaires blindés, tremblez, votre ehure a sonné !



Anecdotes :

J'avais depuis bien longtemps l'idée de munitions perforantes qui me trottait en tête, depuis l'arrivée de la saison 2 et des zombies berserkers. C'est pourtant en commençant à travailler sur le mode compétitif de la saison 3 que j'ai décidé de mettre cette idée en pratique, afin de faire trembler les adeptes du gilet pare-balles. Cette carte est donc la première de mon cru à intégrer une capacité liée au mode PvP de Rue Morgue.
J'ai décidé, avec la communauté du Fansite, de limiter l'utilisation de ces balles à des armes généralement mises de côté, car trop faibles pour être conservées jusqu'en fin de partie. Mais une paire de pistolets, couplée à des munitions en pagaille, pointeurs laser et balles chemisées pourrait devenir redoutable...

Informations complémentaires :

Le topic sur le forum du Fansite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :