Flash info :  

jeudi 22 octobre 2015

Un petit coup de fatigue ?

Lorsque le virus a commencé à se répandre, les cliniques et hôpitaux ont été submergés. L'infection s'est propagée beaucoup plus rapidement dans ces endroits maudits, et il arrive encore que les lits cachent des créatures décharnées et démembrées. Si vous voyez une bosse sous les draps ou les couvertures, ne soyez pas trop curieux. Un coup de chevrotine, et on n'en parle plus...




 
La saison 3 a apporté son lot de nouveautés, et parmi elles, les lits d'hôpital, verts et bleus, et les cartes d'invasion qui y sont associés. Fonctionnant sur le principes des bouches d'égout des opus précédents, ces lits peuvent vomir des flots de Crawlers, bestioles affamées et pénibles à éliminer.

Alors pour corser la difficulté de vos parties, je vous propose ces jetons possédant une face "intérieur" et une face "extérieur". Ils vous permettront de placer des lits à des endroits improbables, ou de rejouer des missions des saisons précédentes en y ajoutant ce nouveau danger.

2 commentaires:

  1. J'ai 29 ans et on m'a diagnostiqué un cancer du sein, une facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que rejet de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement des Perséides et je n’établissais pas vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire à leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’est au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr. Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr. Itua soigne mon cancer du sein dont je souffre depuis 2 ans. La phytothérapie Dr. Itua est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même cancer du sein ou n’importe quel type de maladie humaine, notamment le VIH / sida, le cancer de l’ovaire, le cancer de l’ovaire, le cancer du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, maladies du rhumatisme, lupus,
    Démence.kidney cancer, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau.Cancer du cancer,, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, BEAUCOUP D'AMOUR, LOTERIE. SON EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: Ou drituaherbalcenter@gmail.com/ +234814927796767

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de la (MALADIE DU LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :