Nom de code :
Zom-B Baby
Auteur du dossier :
Darren Shan
Taux de contamination :
Contenu du dossier :
B a quitté les Anges du Dr Oystein en raison de divergences d'opinions. Incapable d'accepter les théories du docteur selon lesquelles les revitalisés ont une mission d'ordre divin à accomplir. B erre donc à travers Londres, essayant de trouver sa place au sein des zombies qui la peuplent à présent. Son périple l'amène auprès d'une vieille connaissance, le peintre Timothy, qui a recueilli un étrange invité qui va lui rappeler de douloureux souvenirs ...
Avis des experts :
Cinquième volume des aventures de B au pays des zombies, Zom-B Baby est plus rythmé que l'épisode qui le précède directement. On ne peut s'empêcher cependant de se dire que les deux épisodes auraient pu être réunis afin de n'en former qu'un seul. Ce choix aurait été bien plus pertinent pour le rythme général, qui reste assez lent pour une série de ce calibre.
Mon coup de coeur :
L'invité surprise du peintre Timothy, qui est à l'origine d'un nouveau mystère à résoudre pour B et ses alliés. Un personnage intrigant, inquiétant, dont on espère bien entendre parler à nouveau, tant il est énigmatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :