Flash info :  

lundi 2 février 2015

Plane Dead


 
Nom de code : Plane Dead

Auteur du dossier : Scott Thomas

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

Un laboratoire pharmaceutique faisant des recherches illégales sur un virus décide d'aller poursuivre ses activités à l'étranger, et transportent donc le corps d'un de leurs confrères, infecté par un virus mortellement agressif, dans la cale d'un avion à destination de Paris. Lors de la traversée d'un orage, les turbulences prennent par surprise l'homme de main chargé de surveiller le container où se trouve l'infecté. Le virus se répand alors, transformant les passagers et l'équipage en zombies. Les quelques survivants se rangent alors derrière un chef de la sécurité et un policier, espérant que l'avion finira par atterrir ...



Avis des experts :

Un film qui n'a d'original que le lieu où il se déroule. Les personnages sont si caricaturaux et si peu travaillés qu'on en oublie très rapidement leurs prénoms, et qu'on se fiche très rapidement de leur sort. Le film est un peu long à démarrer, mais une fois les premiers passagers contaminés, on a droit à quelques bonnes scènes. Ce film ne restera pas dans les mémoires, mais se laisse regarder si on est pas trop exigeant.

Mon coup de cœur :

La mort de la bonne sœur, qui pensait que ses prières allaient la sauver des hordes de zombies. Une mort totalement gratuite, violente, mais tellement savoureuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :