Flash info :  

mercredi 7 janvier 2015

Kill Dead Zombie



Nom de code :
Kill Dead Zombie

Auteur du dossier :
Erwin van den Eshof, Martijn Smits

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

Un satellite russe contenant une substance d'origine extraterrestre s'écrase au sommet d'un immeuble hollandais. Au contact de l'atmosphère terrestre, la substance se liquéfie et infecte la population qui se transforme en zombie. Épargnés par cette tragédie, Aziz et son imbécile de frère Mo, Kim, une jeune policière, ainsi qu'un duo de petites frappes, Jeffrey et Nolan vont devoir surmonter leurs différences et faire équipe afin de survivre et d'atteindre la sortie de la zone de quarantaine. Ce qui risque de ne pas être simple quand chaque membre de l'équipe décide de n'en faire qu'à sa tête ...



Avis des experts :

Point d'hémoglobine dans ce film de zombie, mais plutôt de la chlorophylle. Des litres et des litres. A part ce choix artistique tout-à-fait contestable, le film n'est ni bon ni mauvais. Les dialogues se veulent humoristiques, mais ne feront rire que les amateurs de films écrits par Eric et Ramzy, un humour puéril et bien lourdaud. Ce qui ne m'a pas empêché de sourire à l'occasion, lors de certaines situations certes prévisibles mais relativement cocasses. A part ça rien d’inhabituel : un scénario écrit sur une feuille de papier toilette, des personnages totalement barrés, des gros flingues, quelques grosses bagnoles, la recette classique d'un bon nanar de série Z.

Mon coup de cœur :

Le duo d'assassin-matrix-kebab-ninja. Ça se passe de tout commentaire, il faut voir le film pour comprendre, mais c'est ce que j'en retiens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :