Nom de code :
Toxic Crowd
Auteur du dossier :
Guillotine Games
Taux de contamination :
On ne sait pas encore pourquoi, mais certains spécimens sont beaucoup plus agressifs que d'autres, et beaucoup plus dangereux. Est-ce dû à leur alimentation avant la transformation ? A la proximité de la centrale nucléaire ? A des tests menés en secret par l'armée ou par une autre organisation ? Nos scientifiques travaillent d'arrache-pied pour essayer d'expliquer les étranges mutations qui ont eu lieu chez ces individus. Toxic Crowd ajoute 24 zombies toxiques supplémentaires, et 6 cartes invasion pour augmenter la probabilité que nos amis cracheurs d'acide pointent le bout de leur nez durant les missions.
Avis des experts :
Une extension intéressante, venant compléter la boîte de Toxic City Mall. Après quelques parties, on se rend vite compte que les toxiques sont effectivement plus présents, et du coup plus menaçants. Je pense cependant que son intérêt est très limité pour les personnes n'ayant pas investi dans Toxic City Mall, de par le nombre relativement réduit de cartes invasion. Le ratio walkers/fatties/runners est équilibré, et les nouvelles sculptures sont bien entendu de qualité.
Mon coup de cœur :
La sculpture de Fatty toxique exclusive, bien entendu. Un look bien dégoulinant, et un petit accessoire sympa à la main, de quoi ravir les peintres sur figurine (et de quoi faire enrager ceux qui peignent avec les doigts, comme moi ...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :