Flash info :  

mardi 30 septembre 2014

Le Retour des Morts Vivants 3


Nom de code :
Le Retour des Morts Vivants 3

Auteur du dossier :
Brian Yuzna

Taux de contamination :




Contenu du dossier :

Le colonel Sinclair est à la tête d'un projet top secret pour l'armée dont le but est de créer un soldat à l'épreuve des balles. Son fils, Curt, un adolescent éperdument amoureux de la belle Jumlie décide d'utiliser le fruit de ces recherches pour ramener Jumlie à la vie après qu'ils aient eu un accident de la route. L'adolescente reviendra à la vie, mais commencera à éprouver le besoin de se nourrir de chair humaine. Toujours amoureuse de Curt, même après la mort, elle s'en prendra donc aux voyous qui se trouveront sur leur chemin.


Avis des experts :

Un film à petit budget que j'aime revoir de temps en temps, tout simplement parce qu'il s'agit du premier film de zombie que j'aie vu, et qu'en plus il exploite sans le savoir l'idée du zombivant : l'amour de Jumlie pour Curt et sa bonté d'âme l'empêchent d'attaquer bêtement tout ce qui vit. Alors certes les acteurs ne valent pas grand chose, le scénario est minimaliste, mais je ressens toujours un plaisir coupable lorsque je regarde ce film, lorsque je m'émeus devant sa fin désespérément romantique ...

mon coup de coeur :

Le look totalement underground de la zombivante, qui se scarifie, se fait d'horribles piercings sauvages avec des morceaux de ferraille pour réprimer l'envie de goûter à la chair humaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :