Flash info :  

lundi 29 mars 2021

Killjoy Knockout - bananée !

 Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas relancé un petit set de dalles. Celui là est dans les tiroirs depuis un petit bout de temps, mais j'attendais avant de le dévoiler. Et je vais le faire petit à petit, histoire de pas gâcher la surprise aux quelques chanceux qui vont le recevoir prochainement chez eux grâce au print organisé sur la Fansite.

Pour situer un peu le set, après avoir réfléchi à des lieux où pourrait se répandre l'invasion zombie, j'ai voulu procéder un peu différemment, et c'est cette fois-ci à des moments que j'ai pensé.

Particularité de ce set, chaque dalle présente des zones appelées Party Zones qui sont un peu plus agressives en terme d'invasion de zombies, puisqu'elles en générent plus qu'une zone standard.

Et j'ai commencé par le nouvel an chinois, représenté par ce petit restaurant de quartier, entouré de rues où le défilé traditionnel a clairement viré au carnage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :