Flash info :  

dimanche 27 septembre 2015

Los Locos Hermanos




Avantages :

Une poignée en cuir véritable pour un total confort d'utilisation, une lame redoutable pour encore plus de dégâts. Los Locos Hermanos sont en fait deux machettes personnalisées, réalisées à la demande d'un mercenaire à la réputation sans égale. Bien confortablement installées dans leurs étuis et maintenues sur votre dos, elles ne vous encombreront pas. Le petit plus qui fait la différence : le décapsuleur à la base du manche, très utile en cas de petite soif !



Inconvénients :

Jouer les virtuoses de la découpe sen terrain hostile requiert un minimum de savoir-faire. N'imaginez pas les utiliser sans avoir subi un entraînement intense, vous ne feriez que vous mettre en danger. Los Locos Hermanos sont uniques, et afin que ces lames restent légendaires, il faudra les affûter régulièrement. Sans un minimum d'entretien, elles ne valent guère plus que deux cure-dents.

Anecdotes :

J'ai voulu réaliser un set de machettes modernes après avoir découvert (tardivement) la série Arrow. Le personnage de Slade Wilson / Deathstroke possède en effet une paire d'épées qu'il manie comme un virtuose.
J'ai ensuite décidé de relier ce projet au personnage d'El Cholo, qui possède 2 machettes grâce à sa compétence bleue. Pour ce faire, j'ai choisi un nom à consonance espagnole pour ces armes.
Ce nom fait également référence à une autre série que j'ai adoré suivre : Breaking Bad, où l'un des lieus clés de l'intrigue est le restaurant "Los Pollos Hermanos".
Cette arme ultrarouge est la première arme de mêlée ultrarouge proposant deux armes en Dual réunies sur une seule carte (un peu à la façon des Doug's Dreams ou des Jack and Jill).

Informations complémentaires :

le topic sur le forum du Fansite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :