Flash info :  

mercredi 15 avril 2015

Dog Eat Dog

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/DOG%20EAT%20DOG.pdf

 Rapport des faits :

Le chien est le meilleur ami de l’Homme. Enfin, ça dépend quel chien ... Ils avaient envoyé deux équipes à l’assaut de la clinique vétérinaire, l’équipe Alpha pour récupérer le matériel médical et l’équipe Beta pour sauver les derniers rescapés et éliminer les spécimens infectés. On a bien vite compris que nos missions ne seraient pas si simples que ça ...


Observations du chef de troupe :

Prévoyez de partir nombreux, et avec des soldats expérimentés. Les dangers seront multiples sur la route, et vous risquez de perdre certains combattants en route. La proximité de la clinique vétérinaire risque d'entraîner un afflux de chiens zombies qui pourrait poser problème aux plus jeunes recrues. Partez équipés, et n'oubliez pas l'anti-puce !

Anecdotes :

Dog Eat Dog est la première campagne que j'ai créée à la demande d'un autre joueur. XofMdS m'a contacté alors qu'ils travaillaient (avec le Fansite) sur un projet autour des chiens (zombies et compagnons) pour me demander d'écrire une campagne sur ce thème. J'ai accepté avec grand plaisir et me suis lancé dans l'écriture de cette ambitieuse campagne.
La mission "Trente Millions d'Ennemis" est inspirée du mythe japonnais de l'Inugami Mochi, le maître d'un dieu chien vengeur. Le sifflet à ultrason est là pour illustrer le fait que les chiens zombies lui obéissent au doigt et à l’œil.
C'est également lors de l'écriture de cette campagne que j'ai commencé à créer des cartes équipement personnalisées pour illustrer certains objectifs. C'est ainsi qu'est née par exemple la Clé Anglaise.
Mais le plus gros du travail sur cette campagne fut de réaliser l'illustration de Princesse, l'abomination canine que vous rencontrerez lors de la dernière mission.

Mon coup de cœur :

Princesse, bien entendu. Un personnage Zombie que j'ai créé de toutes parts, dessiné, mis en couleur, et dont je suis très fier. Et un adversaire redoutable qui plus est !

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/DOG%20EAT%20DOG.pdf

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis nouveau dans l'univers de Zombicide, je viens d'acquérir fraichement le plateau de la saison 3.
    Je m'interesse beaucoup aux créations de la communauté et je suis content de voir qu'il y en a encore qui sont actifs.
    bon pour celui ci c'est rapé car je n'ai pas l'extension mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu as créer :=)

    bonne continuation,

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :