Flash info :  

jeudi 10 juillet 2014

Warm Bodies


Nom de code :
Warm Bodies

Auteur du dossier :
Jonathan Levine

Taux de contamination :




Contenu du dossier :

L'humanité a été réduite à l'état de zombies. Seuls quelques personnes ont survécu, et ils vivent maintenant cachés derrière d'infranchissables murs, attendant que les zombies meurent de faim. Lors d'un raid, Julie se retrouve séparée de son groupe, et sera sauvée par R, un zombie agissant par pur instinct, par amour pour la jolie jeune fille. Alors qu'il risquera tout pour la ramener saine et sauve à son camp fortifié, R commence à retrouver ses anciennes facultés, et comprend peu à peu qu'il pourrait aider ses semblables à redevenir comme avant.


Avis des experts :

Une idée de base intéressante, mais un film manquant cruellement de rythme. L'humour de certaines scènes relève un peu le niveau de l'ensemble cependant. Quel dommage que la fin soit expédiée si rapidement, voire même évincée au profit de l'histoire d'amour bien trop prévisible pour être intéressante.

Mon coup de cœur :

L'originalité de l'idée de départ, le fait que l'histoire soit racontée du point de vue d'un zombie. Je n'ai pas encore lu le livre, mais compte bien remédier à cela pour voir la façon dont tout cela est traité par l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :