Flash info :  

dimanche 11 mai 2014

Les clés




Utilité :

Combien de fois avez-vous dû rebrousser chemin parce que vous aviez oublié vos clés dans votre ancienne vie ? Eh bien dans un monde envahi par les zombies, c'est la même chose. Sauf que cette fois, devoir revenir sur ses pas pourrait être fatal. Donc si vous tombez sur un trousseau de clés, embarquez-le. Qui sait les portes qu'elles ouvriront ? Celles d'un abri ? D'une armurerie ? D'une voiture flambant neuve ?



Anecdotes :

J'en avais marre de placer des pions objectifs sur les fiches de mes survivants pour symboliser le fait que j'avais récupéré la clé d'une porte. J'ai donc eu l'idée de créer une carte "Clé" pour habiller les objectifs en question.
Puis, comme la campagne sur laquelle je travaillais à l'époque, Original Sin, avait la particularité de réemployer certaines "Clés" d'une mission à une autre, pour ouvrir plusieurs portes dans des bâtiments différents, j'ai trouvé logique de mettre plusieurs clés sur l'illustration, pour montrer que plusieurs portes, et plusieurs genres de portes pouvaient être ouvertes.
Le porte clés plastique existe en plusieurs couleurs, correspondant aux différentes couleurs de pions objectifs et de portes.
J'ai volontairement laissé l'étiquette blanche, au cas où certains voudraient y inscrire un message personnel.

Informations complémentaires :

le topic sur le forum du Fansite












1 commentaire:

Laissez un commentaire :