Flash info :  

mercredi 22 avril 2020

Museum Worricow - la nuit au musée

Museum Worricow, c'est un nouveau projet dans lequel je me suis lancé dernièrement, et que je viens de finaliser. Un set de 8 dalles, mais aussi des cartes Équipement un peu particulières, et surtout particulièrement pénibles lorsque vous les piochez, et enfin 2 visuels de dalles qui peuvent être utilisés entre 2 Missions, mais tout ça est expliqué dans le livret de règles.

Mais faisons les choses dans l'ordre, voici les dalles :

Dalle 1, le squelette de dino au recto, et au verso une expo médiévale


Dalle 2 : la momie et l'Égypte antique, et un restaurant sur le thème des dinosaures




Dalle 3 : Les animaux terrestres et les grandes guerres modernes


Dalle 4 : La Grèce antique et les oiseaux


Dalle 5 : L'entrée du musée et une salle consacrée aux chimères et bêtes fantastiques


Dalle 6 : le monde des insectes et une expo sur les arts tribaux


Dalle 7 : les animaux marins et la conquête de l'Ouest


Dalle 8 : une galerie d'art et la conquête spatiale


Le tout sera accompagné des Objets maudits, des cartes Équipement qu'on ne peut ignorer lorsqu'elles sont piochées, et que l'on ne peut défausser que selon certaines conditions. Problème : elles ont toutes un effet qui doit être appliqué si possible, et cet effet est bien souvent handicapant ... Bourrés de références à mes films, séries, livres et jeux vidéo préférés, je suis sûr que ça vous parlera!




 




 Et pour clarifier tout ça, et bien sûr pour pouvoir jouer les Missions, voici le livret de règles :

http://zombicide.eren-histarion.fr/sin/museum%20worricow/Museum%20Worricow.pdf




















5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé au hasard sur votre site et j'adore le concept. De quoi ajouter bien du fun aux parties de Zombicides. Les cartes équipements sont juste magiques !!
    Où est il possible de trouver le set à la commande ou en téléchargement ?

    en vous remerciant.

    RépondreSupprimer
  2. Il manque une boule de cristal cela est t'il normale si se n'ai pas fini je suis désolé du dérangement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Je trouve ça géniale. Avez vous un Pdf (ou autre format) ou sont rassemblés les dalles et carte à l'échelle ?

    RépondreSupprimer
  4. La septième boule c un troll ou bien? XD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. J'adore l'idée ! Existe-t-il un verso des cartes équipements ?

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :