Flash info :  

mardi 21 avril 2020

De nouvelles têtes

Je vous en parlais il y a quelques temps déjà, mais je viens enfin de boucler la boucle. Les Rebirth Kits sont prêts, et je vous en livre les 24 fiches immédiatement.

Pour rappel, l'idée est de convertir les figurines de Zombivants pour en faire de nouveaux SurvivantS? Parce que la v2 va les rendre obsolètes, et parce que, faut bien l'avouer, en v1 on les utilisait quasiment jamais.

C'est parti ! Prêt à imprimer, prêt à découper, et prêt à être joué !

Tori, un personnage inspiré de Bulma dans Dragon Ball, à jouer avec le Zombivant de Cathy :

Wes, inspiré de Freddy Krueger, à jouer avec le Zombivant de Ralph :



Ulysses, inspiré de Scott "Cyclope" dans les X-men, à jouer avec le Zombivant de Patrick :


Ronnie, inspiré de Don King, à jouer avec le Zombivant de Chuck :


Midge, inspirée de Marge Simpson, à jouer avec le Zombivant de Neema :


Nathan, inspiré de l'agent Muire dans Spy Game, à jouer avec le Zombivant de Thiago :


Quinn, un chirurgien, à jouer avec le Zombivant de Ross :


Rhonda, une athlète, à jouer avec le Zombivant de Belle :


Lizzie, la cheerleader, inspirée de Brooke dans les Frères Scott (non, je n'ai pas honte, super série avant que ça ne devienne une horrible série), à jouer avec le Zombivant de Dakota :


Little Beaver, un chef tribal, à jouer avec le Zombivant de Grindlock :


Lino, inspiré de Ace Ventura, à jouer avec le Zombivant de Joe :


Laura, inspirée de Lara Croft, à jouer avec le Zombivant de Jane :


Hailey, inspirée de Harley Quinn, à jouer avec le Zombivant de Nikki :


Jack, inspiré de Logan "Wolverine" des X-men, à jouer avec le Zombivant de Dan :


Jacky, inspiré de Tortue Géniale de Dragon Ball, à jouer avec le Zombivant de Travis :


Karai, personnage des Tortues Ninja, à jouer avec le Zombivant de Kyoko :


Daria, inspirée de Dora l'exploratrice (non, je n'ai toujours pas honte), à jouer avec le Zombivant de Maddie :


Cesar, inspiré du "Joker"; à jouer avec le Zombivant de Phil :


Casey Jones, des Tortues Ninja, à jouer avec le Zombivant de Julien :


Brittany, inspirée de Britney Spears (honte, moi ? Pourquoi ?), à jouer avec le Zombivant d'Amy :


April O'neil, des Tortues Ninja, à jouer avec le Zombivant de Parker :


 Ariel, parce que ses couleurs rappellent la petite sirène du même nom, à jouer avec le Zombivant de Audrey :


 Baxter Stockman, des Tortues Ninja, à jouer avec le Zombivant de James :


Bella, inspirée de la Fée Clochette, à jouer avec le Zombivant de Thaissa :


2 commentaires:

  1. Achei bem legal a ideia de transformar zumbivors em novos sobreviventes. Pretende fazer, ainda, novos sobreviventes com o restante da caixa lost zombivor? Do season 3?

    RépondreSupprimer
  2. Cancer Faceless15 mai 2022 à 16:36

    Waouw.... Alors là je suis vraiment bluffé parce que tu viens de faire, j'ai toujours détesté cette règle de merde avec les zombvivants et les figurines que j'ai, je les ai transformé en zombies normaux mais là waouw chapeau bas c'est vraiment incroyable. Et la petite référence à Wes qui possède un cocktail.. mais lol c'est du génie!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :