Flash info :  

lundi 3 juin 2019

Midtown Carnage - Dalle 4

L'avant dernière dalle est là, qu'on se le dise !

L'auto-école


Avant d'arpenter les rues au volant de votre bolide, et de salir le pare-chocs à grands coups de Zombies, mieux vaut passer le permis. Une dalle sobre, sur laquelle j'ai ajouté la fourgonnette renversée, histoire d'y ajouter un peu de violence, et un bon prétexte pour utiliser les Zombie Dogz !

Le garage résidentiel


The Simpsons .... Ta tata tada tata tadadadada ! Hommage à un dessin animé culte, qui a bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte, et qui bercera certainement mes vieux jours ... Avec une version Simpson horror Show du générique. Si vous croisez Ned Flanders, mettez lui une balle avant qu'il ouvre la bouche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :