Rapport des faits :
Tout ça a commencé avec un grand
« Bang » ! La trappe d’accès qui cède sous le poids des
créatures entassées à la surface. Un nouvel épisode qui commence en
cliffhanger, une équipe de héros poursuivis par une horde de morts-vivants,
enfermés dans un abri sous-terrain dirigé par un scientifique fou, un ascenseur
en panne, la totale. Pas le genre de série où on placerait des rires
enregistrés toutes les trente secondes ...
Observations du chef de troupe :
Embarquez du muscle, mais n'oubliez pas les cerveaux. Les laboratoires du projet SIN, surtout ceux dirigés directement par le professeur Chaos, sont de vrais labyrinthes, remplis d’énigmes à déchiffrer si on veut espérer s'en sortir. Préparez vous à combattre dans des lieux exigus, alors pas de claustrophobes. Et essayez de ne pas finir en rats de laboratoire, ce serait dommage !
Anecdotes :
Geek is the New Sexy est une campagne inspirée de la série The Big Bang Theory, dont les personnages principaux ont tous eu le droit à une version Zombicide.
Tous les titres de Missions sont aussi des titres d'épisodes de la série, d'où leur consonance plutôt étrange.
Les personnages de la série étant de petits génies, j'ai essayé d'apporter quelques puzzles dans certaines missions, histoire de faire travailler les méninges, pour changer un peu !
Mon coup de cœur :
Les environnements confinés des Missions. Comme tout se passe en souterrain, je n'avais que peu de choix pour les dalles à utiliser, et ça a donc été un réel challenge de proposer une carte de campagne cohérente par rapport à ce thème du bunker.
our pinaise !!!! il va falloir que je trouve du monde pour la faire cette campagne. effectivement j'ai l'impression qu'elle demande pas mal de réflexion pour avancer
RépondreSupprimermerci!!!!!
Campagne terminée ce matin... Sympa, comme d'habitude, même si les maps se ressemblent finalement toutes un peu. Mais comme c'est dû au manque de dalles d'intérieur, on pardonne aisément. Les missions que nous avons jouées étaient vraiment intéressante. Il fallait diviser le groupe pour agir suffisamment rapidement, ou simplement parce qu'on n'avait pas le choix. Donc de bonnes frayeurs à certains moments.
RépondreSupprimerL'équipe était composée des alter-ego des personnages de la série qui a inspirée la campagne. A savoir : Andrey (qui a terminé avec un dual ultrarouge Kusarigama de la communauté... quelle bourrine !), Dave (qui s'est amusé avec ses molotov), Kabir (explorateur furtif), Miss Trish (une campagne au full auto avec un arc, c'est juste énorme !), Nikki (et ses 8 tirs par tour - merci les cartes xp) et Patrick (euh... ben pas folichon). Tout ça entre docteurs (et comédienne ratée) et sans ingénieur parce qu'il fallait bien éliminer quelqu'un dès le départ !
جمال و انوثة التشين سانجو بطلة مسلسل حب للايجار
RépondreSupprimerhttp://www.raitube.com/vb/t21800.html
Thanks grreat post
RépondreSupprimer