Flash info :  

dimanche 8 mai 2016

SIN Wonders - c'est parti !

J'en avais déjà parlé lorsque j'avais publié les dernières dalles Shop Wars, je sors les premiers visuels de ce nouveau set de 6 dalles. SIN Wonders, c'est son nom. Un set qui vient faire le lien entre la saison 2 de zombicide (Prison Outbreak) et la saison 3 (Rue Morgue). Des univers mêlant donc l'hôpital et la prison. Des centres de recherche ultra perfectionnés, pratiquant en toute clandestinité des expériences sur tout ce qui leur tombe sous la main. Sont-ils à la recherche d'un remède ? Sont-ils à l'origine du mal ? Le saurons-nous un jour : dans l'ombre, la S.H.A.D.O.W. fait disparaître toutes les preuves de leurs activités illégales...

Pour que vous compreniez bien de quoi seront faîtes ces dalles, je vous propose aujourd'hui 2 d'entre elles.

La première, le centre d'amélioration des performances. L'endroit où les limites du potentiel humain sont repoussées. Anabolisants, stimulation électrique, si la S.H.A.D.O.W. est aussi efficace, c'est parce que les hommes et femmes qui la forment sortent tout droit de ces salles d'entraînement intensif.
Un univers lié à Prison Outbreak, notamment en raison du type d'allée utilisé.

http://zombicide.eren-histarion.fr/sin/sin%20wonders/sinwonders/4/SW16M.png


Au verso, la prison rejoint le terrain vague de Rue Morgue, avec cette cour qui servait autrefois de zone d'entraînement au maniement des armes en tous genres.

http://zombicide.eren-histarion.fr/sin/sin%20wonders/sinwonders/1/SW19M.png

Sur cette seconde dalle, on passe dans l'univers médical de Rue Morgue, avec l'espace cryogénie. Des cuves où reposent les corps des cobayes ou ceux de membres éminents du projet SIN. Une salle de réveil, et un local réservé aux techniciens en charge de ce lieu.

http://zombicide.eren-histarion.fr/sin/sin%20wonders/sinwonders/5/SW17M.png

Et enfin au verso, la prison et l'hôpital se rejoignent. Lavages de cerveaux, manipulation mentale, ces salles ont vu passer nombre de personnes qui en savaient trop. Lorsqu'elles en ressortaient, elles ne valaient guère mieux que les zombies qui hantent maintenant les lieux : démarche traînante, écume aux lèvres, regard vide...

http://zombicide.eren-histarion.fr/sin/sin%20wonders/sinwonders/5/SW23M.png

Comme sur chacune de mes dalles, vous retrouverez de nombreuses références à mes univers préférés, ainsi qu'une signature cachée. Les versions en HD (et avec les marges d'impression) en cliquant sur les images !

Alors, emballés par ce nouveau projet ?

1 commentaire:

  1. Salut

    Toujours aussi bon ton travail, ces nouvel dalles me font gravement envie et j'attend avec impatience le livret de règle de shop wars :)
    Mais c'est du boulot loin de moi l'idée de te presser

    Bon courage

    Tom

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :