Nom de code :
All Cheerleaders Die
Auteurs du dossier :
Lucky McKee, Chris Sivertson
Taux de contamination :
Contenu du dossier :
Après la mort de l'une de ses amies, Maddy, élève d'ordinaire réservée, décide de rejoindre l'extravagante et provocatrice clique des pompom girls. Soirées bikini, flirts avec les athlètes de l'équipe de foot, concours de popularité, sa vie change du jour au lendemain. Mais ce n'est que le début : suite à une tragédie, ses nouvelles fréquentations et elles reviennent d'entre les morts, et leur appétit est... dévorant.
Avis des experts :
Un film qui se cherche et qui ne trouve jamais la voie à suivre. Pas assez de sang pour le genre dans lequel il tente de s'inscrire, pas assez d'humour, trop de ralentis inutiles sur les déhanchés de filles légèrement vêtues. On attend, on attend, puis on se lasse d'attendre, et quand enfin vient le bouquet final, on est tellement déçu qu'on regrette d'avoir autant attendu.
Mon coup de cœur :
Pour une fois que les zombies ne sont pas le fruit des expériences ratées d'un scientifique fou, il faut le souligner. Place à la magie noire, aux cultes sataniques. Dommage que tout ça soit auréolé d'une histoire de gemmes magiques fluorescentes qui, ajoutées aux tenues courtes de nos zombettes, donnent vraiment l'impression de regarder un épisode de Sailor Moon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :