Flash info :  

lundi 29 février 2016

Black Sheep



Nom de code :
Black Sheep

Auteur du dossier :
Jonathan King II

Taux de contamination :





Contenu du dossier :

Traumatisé durant son enfance à la campagne, Henry a développé une phobie pour les ovins. Lorsqu'il retourne, après des années passées à la ville, à la ferme familiale pour régler les droits de succession suite à la mort de leur père, il découvre que son frère, Angus, ne poursuit pas les traditions. Ce dernier se lance en effet dans l'élevage scientifique, et s'apprête à dévoiler sa dernière création, une espèce de mouton génétiquement modifiée. Malheureusement l'un des embryons ratés de l'expérience s'échappe, et contamine les troupeaux alentours, transformant les moutons en créatures assoiffées de sang...

Avis des experts :

Comment ne pas être séduit par une telle idée ? Des moutons mutants qui attaquent des fermiers et des militants écolos. Et on en a pour son argent : les bêbêtes sont déchainées, les locaux se défendent avec violence et humour. Le maquillage et les effets spéciaux sont réussis, les personnages creusés mais pas trop, crédibles, drôles. Le film mélange action, gore et rebondissements débiles, on ne s'ennuie pas, et on en redemande !

Mon coup de cœur :

L'Abomouton. Deux mètres cinquante de frisoutes, de sabots aiguisés et de chicots moisis. Et un bêlement à vous faire froid dans le dos... Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?


2 commentaires:

Laissez un commentaire :