Et on termine avec notre maître à tous, ce bon vieux Yoda. Comme son personnage dans le film, j'ai essayé de réaliser un personnage qui ne paie pas de mine, une petite vieille faiblarde, s'appuyant sur une canne pour marcher. Pour le nom, je vous laisse deviner, c'est pas bien compliqué ! Je me suis vraiment lâché sur cette survivante, avec sa crème de jour et ses rondelles de concombre (pour rappeler la couleur de peau du maître Jedi bondissant, vous l'aurez compris vous-mêmes), ses bigoudis (tirés de l'illustration de la madame Fatty de Prison Outbreak), et ses pantoufles en véritable peau d'Ewok (oui, je les déteste).
Côté compétence, le contraste avec l'illustration est flagrant : la petite vieille envoie du lourd, virevolte dans tous les sens et tape dur. Un peu comme dans cette scène où un Yoda boitillant colle une déculottée à un comte Dooku un peu trop confiant.
Méfiez-vous des petites vieilles, elles ne paient pas de mine, mais quand elles s'énervent, la correction n'est pas loin !
Et le profil normal pour jouer avec une petite mamie moins agressive :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire :