Flash info :  

jeudi 4 juin 2015

Concours Zombicide ! Jour 2




Quelle âme charitable va aujourd'hui vous aider ?
Par qui la suite de l'énigme vous sera-t-elle contée ?
Vous le révéler maintenant, je ne le peux
Mais voici ce qu'elle dit de sa compétence bleue :

Je profite de leur moindre mouvement
Pour en tuer deux ou trois.
Quand ils bougent, immédiatement,
Je vais m’occuper de leur cas.


Et pour ceux qui n'auraient pas suivi,
La première énigme c'était hier, et ici

2 commentaires:

  1. Génial, cette idée d'énigme qui renvoie vers un survivant qui nous donne une nouvelle énigme :-) J'adore ce genre de jeu d'énigmes à décrypter. J'ai identifié les 2 premiers survivants et je pense avoir correctement résolu leur énigme respective. Un bon moyen de patienter jusqu'à Dimanche et l'ouverture du KS Black Plague. (Je suis Ganesh sur le site d'Eren)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fais-toi plaisir, je viens de recevoir quelques lots que j'ai commandés, et c'est franchement sympa ! Et surtout inédit !

      Supprimer

Laissez un commentaire :