Flash info :  

dimanche 29 mars 2015

Cockney VS Zombies


Nom de code :
Cockney VS Zombies

Auteur du dossier :
Matthias Hoene

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

Un promoteur immobilier s'apprête à détruire une maison de retraite dans l'East End Londonien. Durant les travaux, ses ouvriers tombent sur un caveau scellé, qu'ils ouvrent, espérant y trouver de l'or ou autres richesses du passé. Malheureusement ce tombeau renferme une épidémie qui va très rapidement transformer Londres en terre hostile. Au même moment, deux frères se décident à cambrioler une banque afin de pouvoir racheter le bail de la fameuse maison de retraite, où leur grand-père coule des jours heureux. Leur casse coïncidera avec l'arrivée des morts vivants, et leur principal problème ne sera plus les policiers qui encerclent la banque, mais les zombies qui menacent de détruire leur quartier bien aimé ...


Avis des experts :

Beaucoup d'humour dans cette petite production britannique servie par des acteurs tout-à-fait crédibles. On a quelques moments forts, du sang, des zombies, des personnages aussi barrés et cinglés qu'attachants, bref, de quoi faire de ce film une petite réussite. Malheureusement le rythme soutenu des premières minutes du film retombe bien rapidement, et c'est paradoxalement lorsque les zombies débarquent que le film commence à se faire long. le final rattrape heureusement l'ensemble, et on sort de ce film avec le sourire, ce qui n'est déjà pas si mal.

Mon coup de cœur :

Le personnage de Mental Mickey, le genre de pote qu'on préfère éviter dans la vraie vie, mais qu'on est bien content de retrouver lorsque les zombies arrivent. Un allumé de la gâchette, qui a une façon bien à lui de s'occuper de la menace que représentent les morts-vivants. Tout en finesse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :