Flash info :  

lundi 18 août 2014

Zombies (Wicked Little Things)


Nom de code :
Zombies (Wicked Little Things)

Auteur du dossier :
J. S. Cardone

Taux de contamination :




Contenu du dossier :

Rencontrant des difficultés financières après la mort de son mari, une mère décide de revendre la maison familiale et d'aller s'installer dans une propriété qu'elle a héritée de son mari : une vieille bicoque perdue au milieu des montagnes et située près d'une ancienne mine où des enfants sont morts dans d'atroces souffrances. Les trois filles se rendent bien vite compte que les enfants en question ne se sont pas contentés de disparaître, mais qu'ils reviennent hanter les lieux la nuit, sortant de leur tombe pour attaquer ceux qui auraient le malheur de se trouver trop près.

Avis des experts :

Pas un film de zombies, malheureusement. L'affiche était prometteuse, et je me suis laissé avoir. Le film est horriblement mou, il ne se passe rien, et les quelques scènes de violence (on peut les compter sur les doigts d'une main) sont volontairement mal cadrées afin d'en réduire l'impact. Pas de sang, pas de zombies, enfin pas vraiment, juste quelques gosses un peu sales et un peu morts, même si ça se voit pas forcément, bref, publicité mensongère.

Mon coup de cœur :

Les enfants zombies qui échangent leurs jouets avec les enfants normaux, qui font ami-ami et se permettent même de balancer un petit sourire à la caméra histoire de montrer qu'ils sont restés humains dans le fond. Tellement mignon. Mais tellement rien à faire dans un film de zombie digne de ce nom.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :