Flash info :  

mercredi 2 juillet 2014

Kusarigama



Avantages :

Le Kusarigama est composé de 2 parties distinctes au pouvoir destructeur impressionnant. Le Kusari, sorte de fléau composé d'un poids attaché au bout d'une chaîne vous permet de maintenir les zombies à distance en faisant tournoyer l'arme autour de vous. Quiconque se placera sur sa trajectoire risque de ne jamais s'en relever ! Le Kama, faucille en japonnais, possède une lame pointue et tranchante qui viendra à bout des adversaires les plus coriaces. Mais c'est une fois les 2 armes combinées qu'on commence vraiment à s'amuser ! Combinez les atouts de ces 2 tueurs de zombies, et plus rien ne vous résistera !


Inconvénients :

Ces armes ont un défaut majeur : elles sont assez difficiles à utiliser. Il faudra s'entraîner longuement avant de pouvoir les maîtriser, et seuls les combattants les plus motivés pourront profiter pleinement de leur incroyable potentiel. De plus, ces armes sont des objets de collection (certains diraient de légende) et sont donc relativement difficiles à trouver. Considérez-vous comme chanceux si vous parvenez à mettre la main sur les 2 parties de l'arme !

Anecdotes :

J'ai réalisé le Kusarigama d'après une idée lancée sur le forum du Fansite par XofMdS. L'idée était de réaliser une arme ultrarouge de mêlée, puis la discussion sur le topic s'est orientée vers une arme ultime en 2 parties.
Nous avons choisi de mettre leurs noms en kanjis afin de renforcer leur côté "unique" (mais j'ai très lourdement insisté pour qu'une traduction phonétique soit présente sur la carte). Les kanjis plus grands aux extrémités forment le mot "Kusarigama" une fois réunis. Jigoku No Kusari signifie "La Chaîne de l'Enfer" et Kama No Tenbatsu veut dire "Le Châtiment Divin de la Faucille".
Il est possible d'utiliser chaque arme individuellement, de combiner les 2 pour obtenir une arme ultime, mais il est également possible d'utiliser 2 faucilles en dual par exemple.
Il s'agit pour le moment de l'arme sur laquelle j'ai passé le plus de temps, avec pas moins de 40 versions différentes pour la faucille, et 30 pour le fléau.

Informations complémentaires :

Le topic sur le forum du Fansite






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez un commentaire :