Flash info :  

samedi 3 mai 2014

Andrew, l'oeil de Lynx

" J't'ai vu, t'es foutu ! "

Lorsqu'il était professeur, ses élèves pensaient qu'ils avaient des yeux derrière la tête. Andrew voit tout et entend tout. Un avion en papier qui vole, un cancre en train de copier, un petit mot qui circule, rien ne lui échappait ! Depuis le devant de sa classe, il distribuait les punitions et heures de retenue aux imprudents qui pensaient pouvoir le duper.
Aujourd'hui, c'est les balles qu'il distribue. De près comme de loin, Andrew n'a pas besoin de grand chose : une bonne paire de flingues et assez de munitions. Ses compagnons de route lui font totalement confiance, ils savent qu'avec lui, ils ne risquent pas de se prendre une balle perdue !


 L'image ci-dessus est une mise-à-jour du personnage de Sharon. Ma technique ayant évolué, le rendu s'en est vu amélioré.





Anecdotes :

Andrew est censé me représenter en tant que survivant. Je l'ai créé en même temps que Sharon et l'ai offert à ma compagne pour son anniversaire.
Le personnage s'appelait Pinkeye au départ, mais comme nous avons décidé par la suite d'en faire des survivants que nous partagerions avec la communauté, je voulais qu'il ait un prénom "réel". J'ai donc choisi Andrew, le surnom qu'on m'avait donné au collège et qui m'a suivi de nombreuses années.
Les compétences de ce personnage ont été créées pour contraster avec celle de Sharon, son alter ego. Il est donc fortement orienté "A distance".
Les proxies pour ce personnage viennent de la gamme Arkham Horror : Tommy Muldoon pour le survivant, et Leo Anderson pour le zombivant. J'ai juste dû modifier la forme des bas de pantalon, qui étaient rentrés dans les chaussures, histoire de correspondre un peu plus à mon style vestimentaire.

Informations complémentaires :

Le topic sur le forum du Fansite
Le topic sur le forum Edge


1 commentaire:

  1. Salut
    Je suis un réel fan de la série zombicide et j'aimeris me mettre moi aussi à créer mes propres persos.
    Tu aurais des astuces à me donner notamment pour la figurine?

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :